Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Don de nourriture: la PNH apporte des clarifications

La PNH convoque les postulants en attente pour le processus médical de la 31eme promotion

Don de nourriture: la PNH apporte des clarifications. Elle précise que le «Service de Soutien à la PNH» n’existe pas.

Port-au-Prince, Haïti.- a Direction Générale de la Police Nationale, dans un communiqué, dit avoir pris connaissance d’une note publiée le 9 février 2021 sur les réseaux sociaux par l’organisation Food for the poor dans laquelle elle déclare avoir fourni, à la suite d’une requête, une assistance alimentaire à une structure dénommée «Service de Soutien à la Police Nationale».

La Police Nationale d’Haïti a fait savoir qu’aucune structure dénommée «Service de Soutien à la PNH» n’existe au sein de l’institution. Par conséquent, la Direction générale a dit rejeter toute responsabilité relative à cette requête.

Elle invite désormais, tous ses partenaires à s’assurer de l’authenticité de toute requête auprès de la Direction centrale de l’administration et des services généraux avant de s’engager dans des transactions avec l’institution policière.

La note de l’organisation Food for the poor avait précisé que dans l’après-midi du vendredi 5 février 2021, Food for the Poor a reçu un appel de l’Archevêché de Port-au-Prince, pour l’informer qu’il avait été sollicité par le “Service de Soutien de la PNH” quant à une assistance alimentaire pour nourrir 800 policiers devant être mobilisés pour le maintien de la paix durant le week-end du 7 février.

Elle a ajouté à titre d’exemple que le weekend écoulé, en plus de la livraison au service de soutien de la PNH, Food For The Poor a aussi fait un don de nourriture à la Direction Départementale du Nord-Est de la PNH.

Food For The Poor a rappelé qu’elle livre ponctuellement de la nourriture à différentes entités de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et régulièrement à la Direction de l’Administration Pénitentiaire (DAP).

En savoir plus :

Avòtman volontè: Doktè Kerry Norbrun ap eksplike risk ki gen nan pratik sa

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Actualités

Lionnel Lazarre, ancien coordonnateur général du Synapoha, installé comme porte-parole adjoint de la PNH. Lionnel Lazarre a été officiellement installé ce jeudi 18 juillet...

Actualités

Le Premier ministre Garry Conille et le Conseiller présidentiel Louis Gérald Gilles ont visité l’Hôpital Général après que la PNH a repris le contrôle...

Actualités

La PNH déclare la fin de la récréation pour les gangs et reprend le contrôle de l’Hôpital Général. Lors d’une conférence de presse, le...

Actualités

Ce lundi 1er juillet 2024, des gangs armés commencent à la démolition du Commissariat de Gressier Les gangs armés continuent de poser des actes...