Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Don de nourriture: la PNH apporte des clarifications

La PNH convoque les postulants en attente pour le processus médical de la 31eme promotion

Don de nourriture: la PNH apporte des clarifications. Elle précise que le «Service de Soutien à la PNH» n’existe pas.

Port-au-Prince, Haïti.- a Direction Générale de la Police Nationale, dans un communiqué, dit avoir pris connaissance d’une note publiée le 9 février 2021 sur les réseaux sociaux par l’organisation Food for the poor dans laquelle elle déclare avoir fourni, à la suite d’une requête, une assistance alimentaire à une structure dénommée «Service de Soutien à la Police Nationale».

La Police Nationale d’Haïti a fait savoir qu’aucune structure dénommée «Service de Soutien à la PNH» n’existe au sein de l’institution. Par conséquent, la Direction générale a dit rejeter toute responsabilité relative à cette requête.

Elle invite désormais, tous ses partenaires à s’assurer de l’authenticité de toute requête auprès de la Direction centrale de l’administration et des services généraux avant de s’engager dans des transactions avec l’institution policière.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La note de l’organisation Food for the poor avait précisé que dans l’après-midi du vendredi 5 février 2021, Food for the Poor a reçu un appel de l’Archevêché de Port-au-Prince, pour l’informer qu’il avait été sollicité par le “Service de Soutien de la PNH” quant à une assistance alimentaire pour nourrir 800 policiers devant être mobilisés pour le maintien de la paix durant le week-end du 7 février.

Elle a ajouté à titre d’exemple que le weekend écoulé, en plus de la livraison au service de soutien de la PNH, Food For The Poor a aussi fait un don de nourriture à la Direction Départementale du Nord-Est de la PNH.

Food For The Poor a rappelé qu’elle livre ponctuellement de la nourriture à différentes entités de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et régulièrement à la Direction de l’Administration Pénitentiaire (DAP).

En savoir plus :

Avòtman volontè: Doktè Kerry Norbrun ap eksplike risk ki gen nan pratik sa

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Insécurité

Nan yon pwend près li bay jodi mèkredi 3 mas la, devan lokal kolèj Canado ayisyen an sou Tijo, Direktè Jeneral lapolis la Léon...

Sécurité

Le  Commissaire Divisionnaire Jacques Joël Orival installé à la Direction du Personnel de ka PNH La Police nationale d’Haiti a annoncé, le mardi 2...

Aktyalite AN KREYÒL

Se jodi samdi 27 fevriye 2021 an, antèman ajan SWAT TEAM ki rele Patrick Anozard chante nan lokal lekòl nasyonal polis la ki sou...

Sécurité

Brutalité policière contre des journalistes: très préoccupée, la Police Nationale d’Haïti annonce une enquête pour fixer les responsabilités. Port-au-Prince , Haïti .- Cette semaine,...