Connect with us

Actualités

Dossier blanchiment d’argent: le président Jovenel Moïse disculpé

Published

on

Dossier blanchiment d'argent: le président Jovenel Moïse disculpé 31
Crédit Photo: Juno7/Leblanc Makenzy
Actimed
2,042 views

Le juge d’instruction Bredy Fabien a rendu une ordonnance de non-lieu disculpant ainsi le président de la République accusé de blanchiment d’argent, rapporte Roberson Alphonse du quotidien Le Nouvelliste ce 19 avril.

Selon les informations disponibles, le commissaire du gouvernement Paul Éronce Villard dit ne pas disposer de preuves suffisantes afin de poursuivre le chef de l’Etat en justice.

Cependant, le plaignant Ernest Bolivar annonce qu’il va faire appel et demander un débat public avec la présence du président, à en croire les informations de VOA Kreyòl.

Même son de cloche du côté de l’avocat de la partie civile maître André Michel qui estime que l’ordonnance du Juge d’instruction Bredy Fabien est une œuvre erronée ne correspondant pas à la réalité des faits reprochés à l’inculpé, selon une note qu’il a publiée jeudi sur les réseaux sociaux.

Innee Beauty Parlour

Actimed_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 989,031 other subscribers

Archives