Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dossier cargaison d’armes de Port-de-Paix : le nommé Wilfrid Pauliard activement recherché par la Police Nationale d’Haïti
La Police Nationale d’Haïti (PNH) a indiqué ce mercredi 27 juillet qu’elle recherche activement le nommé Wilfrid Pauliard. Ce dernier serait impliqué dans l’affaire de la cargaison d’armes et de munitions saisie à la douane de Port-de-Paix début juillet.
Wilfrid Pauliard était chargé de recevoir la cargaison, selon les informations dont disposent les enquêteurs de la Direction générale de la Police judiciaire (DCPJ).
Alors qu’ils fouillaient le bateau Miss Lili One le 1er juillet 2022, des agents douaniers de Port-de-Paix avaient découvert des armes de poing, des chargeurs, des fusils ainsi que cent-vingt mille (120.000) cartouches, réparties dans cent-cinquante-sept (157) caisses.
Plusieurs individus notamment Me Robinson Pierre-Louis ancien membre du cabinet du ministre de la justice et Me Michelet Virgile, ancien commissaire du gouvernement de Port-de-Paix, ont déjà été arrêtés dans le cadre de l’enquête menée par la DCPJ.
En savoir plus:
Agacé par les critiques sur son ordination, Bishop Grégory Toussaint traite les gens de “sot”