You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Dossier fusillade – Le commissaire du gouvernement veut agir contre le banditisme

Published

on

Le commissaire du gouvernement M. Ocnam-Clamé Daméus | Capture d’écran

Dans le cadre d’une enquête, le commissaire du gouvernement Ocnam Clamé Daméus, accompagné de quelques agents s’est rendu à l’hôpital où les victimes de la fusillade de Bourdon. Il en a aussi profité pour s’adresser à la presse.

Le commissaire a visité le couple victime de l’attentat du mercredi 6 décembre 2017, dans le cadre d’une enquête qu’il conduit, il s’est exprimé dans une conférence donnée à la presse, concernant l’affaire et sur les actes de banditismes qui ne cessent de créer le trouble au sein de la population. Dans ses propos, Ocnam Clamé Daméus a scandé haut et fort qu’il va traquer les bandits et que la justice va faire son travail.

D’autre part, le président de la république son excellence Jovenel Moïse tient à fournir toute son assistance au couple, particulièrement à la dame qui est phase de grossesse.

Entre temps, un personnel de l’hôpital nous a confié que l’état de santé des victimes s’est grandement amélioré. La Police de son côté poursuit son enquête comme l’a si bien dit le commissaire.

A lire sur le même sujet : Attaque armée à Bourdon

Lu 1 346 fois

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!