You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

Dossier transfert: Antoine Griezmann y est presque

Published

on

L’information qui fait la Une des journaux depuis ce matin fait savoir que l’international français de l’Atletico Madrid serait proche de signer au FC Barcelone l’été prochain.

D’après les dernières informations du quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le journal révèle que le président du FC Barcelone Joseph Bartomeu a récemment rencontré la famille du joueur et commence déjà les négociations avec la sœur du joueur, qui gère les affaires du colchonero.

Italceramici

Selon toute vraisemblance, il semblerait qu’il aurait déjà une entente entre le joueur et le club catalan pour la signature d’un contrat en juin prochain. Reste à présent une rencontre entre les dirigeants des deux clubs concernés pour finaliser ce dossier.

À noter que la clause libératoire de Griezmann est fixée à 100M €, si tout se passe comme prévu, Antoine Griezmann pourrait devenir la première recrue du club catalan lors du prochain mercato estival.

Lu 669 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 639 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!