Drame de Tabarre : le premier ministre Ariel Henry instruit les forces de l’ordre de poursuivre le matraquage des bandits
Plus de 24 heures après le drame survenu à Tabarre tôt dans la matinée du 20 août, le premier ministre Ariel Henry a présenté sa sympathie aux parents et amis des victimes et renouvelé sa ferme détermination à combattre sans répit l’insécurité.
Le premier ministre Ariel Henry a réagi, ce dimanche 21 août sur son compte Twitter, à l’assassinat des six personnes, dont trois sont issues d’une même famille. Ariel Henry a déclaré “être révolté” par la nouvelle de ce crime en plus. “Le Gouvernement condamne énergiquement ce crime odieux, tout en présentant sa sympathie aux parents et amis des victimes.”
Tout en renouvelant sa ferme détermination à combattre sans répit l’insécurité, le chef du gouvernement dit instruire les forces de l’ordre de poursuivre le matraquage des bandits en vue de les mettre hors d’état de nuire.
Sur le même sujet : À la suite du drame de Tabarre, Sébastien Carrière appelle les Haïtiens à s’unir dans un plan de transition consensuel