Connect with us

Monde

Drame : Le corps récupéré au fond de la Manche est celui d’Emiliano Sala

Published

on

Il n’y a plus d’espoir. L’attaquant argentin Emiliano Sala est mort. L’autopsie du corps récupéré au fond de la Manche et ramené à Portland, au sud de l’Angleterre, a révélé que c’est celui du footballeur argentin de 28 ans.

C’est la police britannique du comté de Dorset qui a annoncé que le corps de Sala, disparu à bord d’un petit avion de tourisme le 21 janvier dernier, avait été formellement identifié.

En revanche, la dépouille du pilote du monomoteur, David Ibbotson, n’a pas encore été localisée à l’intérieur de la carcasse de l’appareil ou aux alentours.

Après avoir présenté ses condoléances aux familles de la victime, la police a indiqué que l’enquête sur les circonstances de la mort de la victime va être poursuivie.

Rappelons que la carcasse de l’appareil a été localisée dimanche dernier, à environ 68 mètres de fond, à une vingtaine de kilomètres au nord de l’île anglo-normande de Guernesey; c’est dans cette zone qu’il avait disparu des radars.

Source : Euronews

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!