Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

Drame : Le corps récupéré au fond de la Manche est celui d’Emiliano Sala

Il n’y a plus d’espoir. L’attaquant argentin Emiliano Sala est mort. L’autopsie du corps récupéré au fond de la Manche et ramené à Portland, au sud de l’Angleterre, a révélé que c’est celui du footballeur argentin de 28 ans.

C’est la police britannique du comté de Dorset qui a annoncé que le corps de Sala, disparu à bord d’un petit avion de tourisme le 21 janvier dernier, avait été formellement identifié.

En revanche, la dépouille du pilote du monomoteur, David Ibbotson, n’a pas encore été localisée à l’intérieur de la carcasse de l’appareil ou aux alentours.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Après avoir présenté ses condoléances aux familles de la victime, la police a indiqué que l’enquête sur les circonstances de la mort de la victime va être poursuivie.

Rappelons que la carcasse de l’appareil a été localisée dimanche dernier, à environ 68 mètres de fond, à une vingtaine de kilomètres au nord de l’île anglo-normande de Guernesey; c’est dans cette zone qu’il avait disparu des radars.

Source : Euronews

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu