Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Du 1er au 20 août, la PNH a appréhendé 1250 individus

Du 1er au 20 août, la PNH a appréhendé 1250 individus

Du 1er au 20 août, la PNH a appréhendé 1250 individus, a rapporté Marie Michelle Verrier

La porte-parole de l’institution policière, Marie Michelle Verrier, a présenté le bilan des arrestations effectuées par la PNH dans le cadre de l’opération “Mache pran yo” ce mercredi 22 septembre, lors d’une conférence de presse. Selon elle, 1250 individus ont été mis sous les verrous durant la période allant du 1er août au 20 septembre; 26 armes à feu ont été saisies, 21 voitures, 3 camions et 54 motocyclettes saisis.

Association de malfaiteurs, vol, viol, détention illégale d’armes à  feu sont les accusations retenues contre les 1250 personnes appréhendés durant l’exécution de l’opération ” mache pran yo” qui vise essentiellement à chasser les bandits. Parmi les personnes arrêtées 4 sont suspectées d’être impliquées  dans des cas de kidnapping. 

Juno7 Pub

À  Jérémie dans le cadre de l’opération” mache pran yo” la police a saisi deux armes à feu et stoppé 6 bandits. Du 17 au 20 septembre, la police a effectué plusieurs interventions dans la commune de Croix-des-Bouquets, une commune  prise en otage par des bandits. Durant l’une des opérations policières, un agent est sorti blessé , plusieurs bandits” Stoppés “. 35 motocyclettes ont été saisies, 75 personnes interpellées, a énuméré madame Verrier.

Dans le sud trois bandits ont été interpellés ils ont eu le temps d’exécuter trois citoyens avant d’être appréhendés. Il s’agit de  Chenet Destiné,  Ronaldo Jusma, Paulguest Forestal.

Les agents de la brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) ont arrêté 5 individus en possession de substances qui s’apparentent à de la mariguana et de la cocaïne. 

Rentrée des classes: la PNH accompagne parents et élèves 

Selon la porte-parole parole de la PNH, le haut commandement a mis en place un plan de sécurité pour la rentrée des classes. La présence des policiers dit-elle est renforcée dans les rues.” La Direction centrale de la police routière accompagne parents et élèves”. 

En outre, les policiers affectés à la  DCPR sont instruits de prendre des sanctions contre tous les chauffeurs qui violeraient les règles de la circulation.

Du 1er au 20 août, la PNH a appréhendé 1250 individus

En savoir plus:

L’exécutif a publié un budget rectificatif pour l’exercice fiscal qui prend fin le 30 septembre

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sécurité

Deux malfrats tués par la PNH après avoir assassiné un homne revevant de la banque La police nationale d’Haïti a annoncé avoir stoppé deux...

Sécurité

La PNH annonce l’arrestation de 6 membres du gang 400 mawozo. La Police Nationale a publié une note faisant état de l’interpellation, vendredi 15...

Sécurité

Le présumé assassin Fred Chéry alias Baby appréhendé à Torcel La police nationale informe avoir arrêté le nommé Fred Chéry alias Baby dans la...

Sécurité

La PNH annonce un nouveau changement à la tête  de la direction départementale de l’Ouest. La direction générale de la Police nationale a annoncé...