You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Haïti

Du lapin dans vos assiettes: Haïti Lapins Plus vous apporte une spécialité exquise

Published

on

Un plat succulent, fait de  viande de lapin légère, riche en saveurs digne des fins gourmets. Il peut être accompagné de pommes de terre, de bananes frites ou de la salade. Pour déguster ce délice, Haïti Lapins Plus vous attend ce samedi 1er septembre à la rue Jose San Martin, Pétion-ville en guise de repas exotique en vue de clôturer avec classe et extravagance les vacances d’été.

Dans un espace bien adapté au Restaurant « Coin Du Chef » à Pétion-Ville, vous aurez l’opportunité de savourer ce magnifique plat préparé par les plus grands chefs Cook du milieu culinaire haïtien et ce, dans un cadre enchanteur. DAD et CHEBY seront là aussi pour faire plaisir à vos oreilles avec du Jazz et du Slam a confirmé Daniel Saint-Louis l’organisateur de cet événement.

Italceramici

Pour toute réservation ou information, prière de contacter Daniel SAINT-LOUIS  au numéro suivant : +509 37 10 2332

Les membres organisateur de l’événement en réunion dans les locaux du restaurant « Coin Du Chef » a Petion-Ville

La viande de lapin est une viande maigre qui offre une source complète de protéine. En dehors ses nombreux apports nutritionnels, elle est recommandée dans la lutte contre l’hypertension. Alors Haïti Lapins Plus vous invite tous à consommer cette viande exceptionnelle.

A rappeler qu’Haïti Lapins Plus (HLP), produit de GLOBADMA, est une ferme située dans les hauteurs de Pétion-Ville. Sa mission est d’offrir à sa clientèle des lapins bio, en santé, vaccinés régulièrement.

Lu 647 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 667 089 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!