You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Économie

Économie : les recettes fiscales de la mairie de Port-au-Prince ont doublé ces trois dernières années

Published

on

Le maire principal de Port-au-Prince, Ralph Youri Chevry | (photo facebook)

De 188 millions de gourdes en 2016, les recettes fiscales collectées par l’administration communale de Port-au-Prince sont passées à 397 millions de gourdes en 2018.

Le maire principal de la commune, Ralph Youri Chevry, a révélé l’information le lundi 17 décembre en marge du lancement du projet de revitalisation des recettes fiscales de Port-au-Prince.

Soulignant la bonne relation qu’entre la mairie avec certaines entreprises de la capitale, le maire Youri Chevry a également remercié la population des première, deuxième et troisième circonscriptions de Port-au-Prince pour son support à la mairie.

Il a précisé que près de 20 mille habitants de la commune ont en effet récupéré leurs bordereaux, mais seulement sept mille d’entre eux ont rempli leurs obligations fiscales.

Promettant de continuer à travailler pour l’amélioration de la qualité de services offerts par la mairie, le maire principal de la commune a invité les citoyens de la Capitale à payer leurs taxes et impôts locatifs.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!