EDH va procéder au remplacement des compteurs « post payé » par des compteurs « prépayé ».
Du nouveau pour les clients de l’Électricité d’Haïti. Dans une note portant la signature du Directeur Général, Michel Présumé, destinée aux abonnés de l’EDH et à la population en général, l’institution informe qu’elle va procéder au remplacement des compteurs « post payé » par des compteurs en mode « prépayé ».
L’EDH précise que cette disposition rentre dans le cadre de la nouvelle stratégie commerciale de la Compagnie dont l’objectif est de redresser la situation financière de cette Institution pour mieux répondre à la demande de ses clients.
Cette mesure participe à l’instauration d’une culture d’innovation qui devrait favoriser l’amélioration graduelle du service fourni à la clientèle de l’Électricité d’Haïti, s’il faut croire cette note émanant de la Direction Générale de l’institution.
« En ce sens, elle demande à tous d’apporter tout leur soutien et leur support aux techniciens de l’Ed’H et à ceux de la firme ABD/NURI qui auront à réaliser ces opérations chez les clients de l’Ed’H », conclut la note.