Connect with us

Actualités

Élections américaines de 2020 : « Trump peut être réélu si les démocrates ne se ressaisissent pas » dixit Wyclef Jean

Published

on

Élections américaines de 2020 : « Trump peut être réélu si les démocrates ne se ressaisissent pas » dixit Wyclef Jean 26
Photo Crédit: Musically
Nissan
Le rappeur Wyclef Jean a déclaré que le Parti démocrate ne devait pas prendre Donald Trump à la légère, car ce dernier avait de bonnes chances d’obtenir un second mandat en tant que président des États-Unis.

« Trump peut être réélu si les démocrates ne se reprennent pas. Si les démocrates se ressaisissent, il est possible qu’ils puissent gagner les élections », a déclaré le rappeur à Variety ce vendredi.

Lorsqu’on lui a demandé qui il soutiendrait pour 2020, le chanteur-acteur a déclaré qu’il n’avait pas encore pris de décision. « Il est trop tôt pour le dire. J’aime les jeunes. Je pense que les jeunes se frayent un chemin et que certains membres du parti démocrate ont peur d’eux » soulignant que démocrates et républicains devaient se pencher sur certaines questions dont l’éducation, l’économie, entre autres.

Signalons que celui qui a récemment obtenu son doctorat en musique avait lui-même été évincé dans la course à la présidentielle d’Haiti en 2010. Le Conseil électoral d’alors l’avait déclaré inéligible évoquant le fait qu’il n’avait pas satisfait à l’une des exigences constitutionnelles à savoir résider en Haïti depuis cinq ans.

Source : Variety

Barbancourt

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,002 other subscribers

Archives