Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

En Haïti, des malfrats profitent des mouvements de protestation pour braquer des passagers

Haïti News - Actualité - Politique - Culture - Sport - Juno7
Depuis l’intensification des mouvements de protestation en Haïti, notamment dans la capitale, Port-au-Prince, de nombreux citoyens victimes de braquages, de vols à main armée en marge des manifestations n’ont pas cessé de lancer un SOS aux agents de police.

Ayant été à l’écoute des cris des citoyens qui, à longueur de journée sont braqués et parfois dépouillés de leurs biens, la police du Cap-Haïtien a, le 26 octobre dernier, vers 6h30 p.m, à la rue 5 L, procédé à l’arrestation du nommé Renard Wilphonse, 48 ans, en possession d’une arme de fabrication artisanale.

Les agents de l’ordre dans la deuxième ville du pays ont, le lendemain, mis la main au collet de Joseph Wilson, âgé de 20 ans, à la rue 17G, pour braquage avec une arme artisanale.

Juno7 Pub

Toujours le 27 octobre 2019, la police de la ville des Cayes, département Sud, a procédé, vers 8h30 à l’arrestation de la dénommée Rochelin Roosevelt, au carrefour Quatre Chemins, également pour braquage à l’aide d’un faux pistolet.

Profitant des mouvements de rue, des individus armés souvent à bord de motocyclette ont braqué plusieurs passagers en les dérobant de leurs effets : téléphones, pièces d’identité et provisions alimentaires, entre autres.

Written By

Plus de contenu