You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Enorme tension dans la ville de Belladère

Published

on

© Crédit Photo – Wesly Joly

Une situation de crise a éclaté ce matin dans la ville de Belladère suite à une arrestation de la Police Nationale d’Haïti, des pertes en vies humaines et de nombreux dégâts ont été enregistrés.

Il était environ onze heures  du matin quand les agents de la PNH ont procédé à l’arrestation d’un mécanicien connu sous le pseudonyme de Kiki dont la justice avait émis un mandat contre lui suite à une altercation avec un dénommé Renald Moreau alias Loma.

fatima commins

Renald Moreau aurait participé à l’arrestation du mécanicien, la population de Belladère a jugé injuste qu’un civil arrête un autre civil et sous les yeux des forces de l’ordre. La situation a engendré une tension énorme au cœur de cette commune, la population a mis le feu à la voiture du Juge Indrich Noël ainsi que celle du vice-délégué Yvanosky Joachim. Des motocyclettes ont aussi été incendiées.

Le vice-délégué a témoigné qu’il a enregistré des pertes énormes dans cette vague d’incendie, à savoir  son badge de travail, son passeport et de nombreux dossiers qui ont été consumés.

La police a procédé à de nombreuses arrestations dont la femme d’un certain rasta dénommé Baby. La population a réagit violemment. Des pneus enflammés ont été érigés et des jets pierres lancés contre les agents de l’ordre  qui ont riposté en utilisant du gaz lacrymogène. Les dégâts sont considérables, deux femmes ont perdu la vie.

Lu 3 292 fois

2kabes
Publicités
Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 110 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!