You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Entre le Journaliste vedette Garry Pierre Paul Charles et l’ancien Président du Sénat, le Torchon brûle-t-il ?

Published

on

Ce vendredi 19 janvier 2018, la toile s’est enflammée après un tweet du PDG de SCOOP FM, le journaliste vedette Garry Pierre Paul Charles

En réponse a ce tweet, les observateurs avisés attribuent à l’équipe du sénateur Latortue un texte responsif circulant également sur Internet. Cette réponse tente de relativiser le scoop de l’animateur que l’on surnomme GPPC, connu pour ses investigations ponctuées de révélations qui défraient souvent la chronique et font l’actualité politique. Cette réponse va jusqu’à questionner l’intégrité du journaliste et ses motivations.

La réputation du PDG de SCOOP, celle d’un journaliste investigateur qui ne se laisse jamais intimider, laisse penser que ce feuilleton vient à peine de commencer. Les auditeurs de scoop se régalent déjà a l’idée que les prochaines émissions d’AYITI DEBA seront animées, vu que le torchon risque de continuer a brûler entre le journaliste vedette et l’ancien president du sénat.

 

Lu 4 882 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!