Connect with us

Économie

Des entreprises ferment leurs portes pour empêcher la propagation du Coronavirus

Published

on

Image d'Illustration
Fix Clairin Lakay

Des entreprises commerciales ont annoncé, ce dimanche 22 mars, la fermeture de leurs portes pour limiter la propagation du coronavirus dans le pays.

Limiter la diffusion du coronavirus dans le pays est la raison avancée par des entreprises commerciales du pays pour fermer leur porte. Elles sont dans plusieurs secteurs d’activité et ne sont pas concernées par les mesures du président dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.

Passe au vert

La Behrmann motors a annoncé la fermeture des portes de son établissement à compter de ce Lundi, 23 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre. La HINOTO, concessionnaire de la marque Toyota en Haïti informe que le siège social et les succursales de l’institution seront fermées jusqu’à nouvel ordre afin de préserver la santé des collaborateurs et des clients.

Dans la même veine, la pâtisserie Marie Beliard, la maison Henri Deschamps, la maison Handal, le MSC groupe, Luminescence, les manufactures Matpar, CK Hardware Pétionville et Fleuriot ont décidé de fermer leurs portes jusqu’à nouvel ordre.

Ces entreprises rappellent aussi que la meilleure façon de lutter contre la maladie est de faire preuve de solidarité et de respect des principes d’hygiène.

A lire aussi:

Coronavirus: 3 nouveaux cas confirmés en Haïti

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,803 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle