Connect with us

L'actu EN BREF

Éric Jean-Baptiste et Arnel Bélizaire chahutés par les Petrochallengers

Published

on

Éric Jean-Baptiste et Arnel Bélizaire chahutés par les Petrochallengers 29
Actimed_728
2,675 views

Malgré l’interdit lancé préalablement par les Petrochallengers aux politiques qui s’apprêtaient à prendre part à la marche pacifique organisée ce vendredi en vue d’exiger des explications sur l’utilisation des fonds du programme Petrocaribe, Éric Jean-Baptiste et Arnel Belizaire se sont quand même présentés. Mais l’ironie dans cela, une fois remarqués par les organisateurs, leur présence a été vivement contestée.

Fustigés par la présence du nouveau secrétaire général du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressiste ainsi que celle de l’ancien député de Delmas ce matin devant la cour supérieure des comptes et du contentieux administratif, les protestataires les ont carrément déclarés « persona non grata ».

Avec beaucoup de colères, ils les ont chahutés en leur traitant de profiteurs(wilibè). Sans la moindre modestie, les Petrochallengeurs leur demandent de vider les lieux.

Pour éviter que la situation se dégénère, les deux hommes se sont sagement retirés de la foule.

100 PWEN GRATIS

D’autres politiques, via les réseaux sociaux, avaient témoigné le désir de participer à la marche d’aujourd’hui, tels les sénateurs Patrice Dumont et Jean Renel Sénatus. Mais, ils se sont courbés à la volonté des organisateurs qui interdisaient la participation des politiciens afin de ne pas discréditer ni donner une couleur politique à l’initiative.

La Réserve banner1
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,617 other subscribers

Archives