Connect with us

Actualités

Erreurs dans la note d’invitation du Consulat Général d’Haïti à New York, les responsables s’excusent

Published

on

Lait Bongu

La maison Preferencegraphx Co, présentée comme l’entité qui était chargée de l’impression des flyers de la note d’invitation du Consulat Général de la République d’Haïti à New York en vue d’inviter la communauté haïtienne de cet État àune rencontre avec le Président Jovenel Moise a, dans une note, présenté ses excuses auprès dudit Consulat pour les erreurs giclées dans cette note.

Ces erreurs dactylographiques figurées dans ladite note se seraient produites lors de la conception du flyer et n’étaient pas remarquées étant donné que la majorité des travaux d’impression de la compagnie se fait toujours en anglais, a-t-on lu dans cette note dont l’agence Juno7 détient une copie.

Dans la même veine, La maison Preferencegraphx Co qui dit avoir pris compte du problème, tient aussi à donner la garantie au Consulat Général de la République d’Haïti à New York que cet incident regrettable ne se reproduira jamais.

Erreurs dans la note d’invitation du Consulat Général d’Haïti à New York, les responsables s’excusent 30

Actimed

Nissan

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
2 Comments
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,445 other subscribers

Archives