Connect with us

États-Unis

États-Unis : avec 232 voix, la Chambre des représentants approuve l’enquête en vue de la destitution de Donald Trump

Published

on

Donald Trump
100 PWEN GRATIS
3,744 views

Coup dur pour le Président Républicain Donald Trump et nouvelle victoire pour le camp des Démocrates. La Chambre américaine des représentants a approuvé ce jeudi, l’enquête en vue d’une procédure de destitution contre Donald Trump, la propulsant dans une nouvelle phase publique.

Les parlementaires démocrates ont adopté cette résolution par 232 voix favorables contre 196 voix.

“C’est notre démocratie qui est en jeu”, a affirmé dans l’hémicycle la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi.

Le milliardaire Donald Trump n’a pas pris de temps pour réagir après ce vote historique. Sur son compte Twitter il a écrit ce qui suit:”La plus grande chasse aux sorcières de l’histoire américaine!”.

Actimed

L”objectif de cette affaire initiée par les Démocrates est de démontrer que Donald Trump a fait pression sur Kiev pour obtenir de quoi salir l’ancien vice-président démocrate, Joe Biden, bien placé pour l’affronter lors de l’élection de 2020. Le président dément tout manquement à ses fonctions et se dit visé par un “coup d’Etat”.

Les élus républicains ont dénoncé une “mascarade” visant à piétiner le résultat de l’élection de 2016.
Source:fanceinfo

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,550 other subscribers

Archives