You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

États-Unis : Donald Trump force les démocrates au sujet du mur à la frontière mexicaine

Published

on

Le président des États-Unis, Donald Trump, continue à reprocher aux démocrates de placer le pays dans une impasse budgétaire et a de nouveau critiqué le fait qu’ils s’opposent au financement du mur frontalier entre les États-Unis et le Mexique.

« Les démocrates ont-ils enfin compris que nous avons désespérément besoin de sécurité aux frontières et d’un mur à la frontière sud, » a tweeté le président jeudi matin.  »Devons empêcher les drogues, le trafic d’êtres humains, les membres de gangs & les criminels d’entrer dans notre pays. »

Samedi, le leader des démocrates au Sénat, Chuck Schumer, a dit qu’une barrière physique est hors de question et a comparé le mur de M. Trump à  »un os qu’il donne à ronger à la droite dure. »

La fermeture partielle des administrations, qui a commencé samedi, a été déclenchée par l’échec des efforts déployés par la Maison Blanche et le Congrès pour sortir de l’impasse budgétaire lié au financement du mur frontalier.

Trump a exigé 5 milliards de dollars américains pour le mur, qui était une promesse clé de sa campagne de 2016, mais les démocrates ne sont prêts à approuver que 1,3 milliard de dollars pour renforcer la sécurité à la frontière.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!