Connect with us

Actualités

États-Unis : Donald Trump force les démocrates au sujet du mur à la frontière mexicaine

Published

on

Donald Trump
MG3

Le président des États-Unis, Donald Trump, continue à reprocher aux démocrates de placer le pays dans une impasse budgétaire et a de nouveau critiqué le fait qu’ils s’opposent au financement du mur frontalier entre les États-Unis et le Mexique.

Les démocrates ont-ils enfin compris que nous avons désespérément besoin de sécurité aux frontières et d’un mur à la frontière sud,” a tweeté le président jeudi matin. ”Devons empêcher les drogues, le trafic d’êtres humains, les membres de gangs & les criminels d’entrer dans notre pays.

Samedi, le leader des démocrates au Sénat, Chuck Schumer, a dit qu’une barrière physique est hors de question et a comparé le mur de M. Trump à ”un os qu’il donne à ronger à la droite dure.”

La fermeture partielle des administrations, qui a commencé samedi, a été déclenchée par l’échec des efforts déployés par la Maison Blanche et le Congrès pour sortir de l’impasse budgétaire lié au financement du mur frontalier.

MG Motors 720

Trump a exigé 5 milliards de dollars américains pour le mur, qui était une promesse clé de sa campagne de 2016, mais les démocrates ne sont prêts à approuver que 1,3 milliard de dollars pour renforcer la sécurité à la frontière.

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,832 other subscribers

Archives