Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Etats-Unis: plus de 100 haïtiens interceptés par les garde-côtes américains

Etats-Unis: plus de 100 haïtiens interceptés par les garde-côtes américains

États-Unis: plus de 100 migrants haïtiens interceptés par les garde-côtes américains

Les garde-côtes américains ont annoncé sur twitter, avoir  intercepté, le dimanche 12 septembre, 104 haïtiens à environ 18 miles à l’est de la côte de Biscayne Bay, après “qu’un bon Samaritain a signalé leur présence.”

Les Haïtiens étaient au bord d’un petit voilier qui était plein à craquer comme le montrent les  images publiées sur Twitter par l’institution.

Juno7 Pub

“Les membres de l’équipage ont transféré en toute sécurité un total de 104 migrants du voilier-cargo haïtien au CGC Richard Etheridge”, a annoncé l’institution sur twitter.

“Une fois à bord d’un cotre, tous les migrants reçoivent de la nourriture, de l’eau, un abri et des soins médicaux de base.Actuellement, aucun problème médical n’a été signalé.”

Etats-Unis: plus de 100 haïtiens interceptés par les garde-côtes américains

En savoir plus:

Des alliés de Jovenel Moise veulent engager un dialogue avec le PM Ariel Henry afin de résoudre la crise politique

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu