Connect with us

Actualités

États-Unis : Trois jeunes footballeurs haïtiens tués dans un accident à Little Haïti

Published

on

États-Unis : Trois jeunes footballeurs haïtiens tués dans un accident à Little Haïti 26
Jac
Alors qu’ils attendaient leur bus pour se rendre à un tournoi de football, trois adolescents haïtiens, membres de l’équipe de Little Haiti, ont été tués dans un grave accident le week-end écoulé à Miami.

Richecarde Dumay, 17 ans, Lens Désir, 15 ans et Gédéon Désir, 13 ans ont été identifiés par la police comme étant les trois victimes. Ces garçons ont été heurtés par un SUV.

Si les causes de l’accident ne sont pas encore connues, il semblerait que le chauffeur ait perdu le contrôle du véhicule, selon ce qu’a indiqué la porte-parole du département de police de North Miami, Natalie Buisserth.

Le conducteur du véhicule, pour sa part, a été conduit dans un centre hospitalier local dans un état critique.

Une page de GoFundMe a été créée dans le but de collecter des fonds pour couvrir les frais des funérailles des adolescents haïtiens.

Nissan

« Tout financement supplémentaire ira au Little Haiti FC dans le cadre de sa mission de servir les jeunes en danger de la communauté en mémoire de leurs amis qui sont décédés de façon si tragique », peut-on lire sur la page.

Source : New York Post

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,007,329 other subscribers

Archives