You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

États-Unis : Un glissements de terrain dans le sud de la Californie a fait dix-sept morts

Published

on

Photo tirée de Twitter

Au moins 17 personnes ont été tuées dans des glissements de terrain survenus dans le sud de la Californie, dans le sud-ouest des Etats-Unis, à la suite d’une tempête hivernale, a déclaré mardi le shérif du comté de Santa Barbara, Bill Brown.

Trois survivants ont été secourus mercredi, mais deux corps supplémentaires ont été découverts, alourdissant le bilan à 17 victimes, a précisé Bill Brown. Les autorités n’ont pas confirmé les noms des défunts. Des enfants figurent parmi les victimes, a annoncé le porte-parole des pompiers du comté, Mike Eliasoon.

fatima commins

Des centaines de pompiers et d’autres secouristes sont encore en train de chercher des survivants dans les décombres. Selon les autorités, environ 75% de la surface sinistrée a déjà été fouillée.

Des dizaines de personnes ont été secourues et 13 autres sont portées disparues dans le comté, ont-elles fait savoir.

Une forte tempête hivernale a frappé lundi le sud de la Californie, déclenchant des glissements de terrain meurtriers dans la nuit de lundi à mardi.

Cet article a : Lu 700 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 701 431 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!