Connect with us

États-Unis

États-Unis: Une fusillade dans une banque fait quatre morts à Cincinnati

Published

on

États-Unis: Une fusillade dans une banque fait quatre morts à Cincinnati 31
Actimed
274 views

Un homme a ouvert le feu jeudi dans un bâtiment du centre-ville de Cincinnati, dans l’État de l’Ohio aux États-Unis, déclenchant une fusillade qui a entraîné la mort de trois personnes en plus de la sienne, ont rapporté jeudi les autorités.

Cet incident est survenu à 9h10 du matin, dans un bâtiment de 30 étages qui abrite le siège de la banque régionale Fifth Third Bank ainsi que d’autres entreprises. La police locale a déclaré que l’homme avait ouvert le feu sur l’aire de chargement du bâtiment puis était entré dans le hall de la banque où il a échangé des tirs avec la police.

“Cinq victimes blessées, trois morts. Le suspect est mort. Trois des quatre officiers ont riposté et affronté le tireur”, a rapporté la police de Cincinnati dans un message sur Twitter.

On ne sait pas clairement si le tireur s’est suicidé ou s’il a été abattu par les agents, l’agresseur n’a pas encore été identifié, et la police n’a fait aucun commentaire sur son mobile possible.

bongu j7

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 989,056 other subscribers

Archives