Connect with us

États-Unis

États-Unis: Une fusillade dans une banque fait quatre morts à Cincinnati

Published

on

États-Unis: Une fusillade dans une banque fait quatre morts à Cincinnati 28
Nissan

Un homme a ouvert le feu jeudi dans un bâtiment du centre-ville de Cincinnati, dans l’État de l’Ohio aux États-Unis, déclenchant une fusillade qui a entraîné la mort de trois personnes en plus de la sienne, ont rapporté jeudi les autorités.

Cet incident est survenu à 9h10 du matin, dans un bâtiment de 30 étages qui abrite le siège de la banque régionale Fifth Third Bank ainsi que d’autres entreprises. La police locale a déclaré que l’homme avait ouvert le feu sur l’aire de chargement du bâtiment puis était entré dans le hall de la banque où il a échangé des tirs avec la police.

“Cinq victimes blessées, trois morts. Le suspect est mort. Trois des quatre officiers ont riposté et affronté le tireur”, a rapporté la police de Cincinnati dans un message sur Twitter.

On ne sait pas clairement si le tireur s’est suicidé ou s’il a été abattu par les agents, l’agresseur n’a pas encore été identifié, et la police n’a fait aucun commentaire sur son mobile possible.

bongu j7

MG300

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,115 other subscribers

Archives