Getting your Trinity Audio player ready...
|
États-Unis: âgée de 61 ans, une grand-mère de 17 petits-enfants épouse un homme de 24 ans et veut avoir un enfant d’adoption.
Quran McCain âgé de 24 ans et Cheryl McGregor âgée de 61 ans se sont dit oui en septembre dernier, en Géorgie, aux États-Unis. La grand-mère sexagénaire qui a 17 petits-enfants et mère de sept enfants veut avoir un bébé d’adoption avec son jeune mari, a relaté le 15 juin le journal britannique The Mirror cité par le site Ulyces dans un article.
En effet, après que les deux tourtereaux ont eu une relation amoureuse très discrète, ils ont fini par décider de se marier en septembre 2021. Toutefois, ils se connaissaient déjà depuis 2012 parce que Quran McCain âgé de 15 ans à cette époque travaillait dans le restaurant d’un des fils de la grand-mère Cheryl McGregor.
Bien avant de partager leurs sentiments, ils avaient perdu contact pendant un moment, ont indiqué les journaux. Ils se sont retrouvés le 4 novembre 2020, depuis lors ils ont commencé à exprimer leurs désirs tout en indiquant que leur vie sexuelle est incroyable. « Quand j’avais 23 ans, nous nous sommes connectés à un niveau plus spirituel, ce qui nous a permis de nous connaître et de créer des liens. C’est là que notre amour est vraiment devenu fort », a expliqué Quran McCain.
Après avoir dit oui pour la vie, la grand-mère et son jeune mari sont prêts à passer un nouveau cap celui d’avoir un bébé. Ils envisagent l’adoption en raison de la différence d’âge de 37 ans.
Depuis l’officialisation de ce couple, les internautes n’ont raté aucun moment pour chambrer Quran. Ils lui ont fait savoir qu’il s’est marié avec sa grand-mère. Des paroles qui n’ont pas inquiété le jeune homme. « Nous ne sommes pas différents des autres couples, l’amour est l’amour. Nous recevons beaucoup de haine, mais cela ne nous dérange pas », a-t-il lâché.
En savoir plus: