Connect with us

Actualités

Evalière Beauplan dément que sa femme a été arrêtée par les autorités canadiennes

Published

on

Evalière Beauplan dément que sa femme a été arrêtée par les autorités canadiennes 31
bongu j7
576 views

Depuis plus de 48 heures, une rumeur persistante circule sur les réseaux sociaux. Elle fait croire que la femme de l’ancien sénateur Evalière Beauplan, Bernadette Tulmé Beauplan a été arrêtée au Canada.

Madame Bernadette Tulmé Beauplan n’a rien à voir avec la prétendue arrestation par les autorités canadiennes véhiculée par les détracteurs“,explique Evallière Beauplan affirmant que sa femme n’a même pas un visa canadien.

C’est une tentative d’assassinat de caractère orchestrée par des propagandistes qui jurent de détruire à tout prix ceux qui veulent le bien-être de la République, s’il faut croire l’ancien élu du Nord-Ouest.

Ils ne font que rêver, mais malheureusement pour eux ils sont en face d’un acier inoxydable qu’est Beauplan qui n’a rien à se reprocher“, peut-on lire dans une note de Evallière Beauplan acheminée à Juno7.

L’ancien sénateur invite la population haïtienne à l’extrême vigilance tout en conseillant aux manipulateurs de l’opinion à sursoir à ces pratiques malsaines.

MG300

Innee Beauty Parlour

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,878 other subscribers

Archives