Connect with us

Actualités

Evallière Beauplan réagit aux actes « barbares » du Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix et l’invite à se ressaisir

Published

on

Evallière Beauplan réagit aux actes « barbares » du Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix et l'invite à se ressaisir 29
La Réserve banner1
314 views

Le Sénateur Evallière Beauplan, dans une note de presse en date du 2 octobre 2019, s’insurge contre les agissements du commissaire du gouvernement de Port-de-Paix, Me Jean Volney Bellamin.

Ce dernier, selon Evallière Beauplan, prend le malin plaisir à intimider l’opposition démocratique dans le département du Nord-ouest.

Face à cette situation, le sénateur invite la population nordouesienne à s’armer de courage afin de contrecarrer les « barbaries » du commissaire qui, dit-il, devrait être sous les verrous pour ses actes de corruption commis dans la juridiction dans le passé.

« Il n’est pas question qu’un hors la loi de cet acabit intimide des gens qui ne font qu’exiger leurs droits les plus entiers. Les dignes héritiers de Capoix Lamort ne vont pas laisser le champs libre à ce candidat malheureux des législatives qui jure de prendre revanche sur le Nord-Ouest pour n’avoir pas voté pour lui » martèle le parlementaire.

L’élu du PONT invite Me Bellamin à se ressaisir le plus vite possible en lui rappelant que ses jours sont comptés à la tête du Parquêt de Port-de-Paix.

MG Motors 720

« Tôt ou tard la République aura à questionner les corrompus et leurs alliés d’où qu’ils se cacheront. Il demande à la population de continuer à tenir bien haut le flambeau de la mobilisation contre ce pouvoir qui n’a aucun projet pour notre pays » prévient-il.

Signalons qu’à la suite de l’attaque contre l’entreprise de Jovenel Moïse, Jomar Auto-Parts, le 1er octobre, le commissaire a décerné pas moins de 18 mandats d’arrêts contre des militants de l’opposition.

100 PWEN GRATIS

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,125 other subscribers

Archives