You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Face au climat d’insécurité qui prévaut en Haïti, l’Ambassade américaine a autorisé le départ de son personnel non-essentiel

Published

on

En raison des manifestations sporadiques et imprévisibles, l’ambassade des États-Unis à Port-au-Prince, appelle les ressortissants américains à reconsidérer les voyages en Haïti.

« Les manifestations, les barricades de pneus enflammés et les blocages sont fréquents et imprévisibles. Les crimes violents, tels que les vols à main armée, sont courants » rappelle l’ambassade dans un communiqué de presse publié ce 29 novembre.

Face au manque de ressources de la Police nationale pour répondre efficacement aux situations urgentes et à l’inexistence des services d’intervention d’urgence, l’ambassade dit prendre des mesures pour détecter la surveillance et dissuader les attaques criminelles lors de ces transports. Elle exige également son personnel à utiliser les moyens de transport officiels pour assurer le va et vient à l’aéroport.

L’ambassade recommande aux ressortissants américains vivant dans le pays ou ceux qui sont en voyage de ne pas fréquenter certains quartiers, de ne pas utiliser les transports en commun ni les guichets automatiques des banques.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!