Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Fanette Dorcé, arrêtée pour avoir simulé son kidnapping

Fanette Dorcé, arrêtée pour avoir simulé son kidnapping

Fanette Dorcé, arrêtée pour avoir simulé son kidnapping à deux reprises

Fanette Dorcé, 30 ans, a été arrêtée  pour avoir simulé, à deux reprises,  son enlèvement. Le 21 avril 2021, elle a été interpellée par la cellule contre enlèvement pour double simulation d’enlèvement et séquestration contre rançon.

Sur Facebook la jeune léoganaise a rencontré un prisonnier de qui elle est rapidement tombée amoureuse. Pour sortir son romero de prison, elle a organisé pendant deux fois son propre Kidnapping.

Lors de son premier enlèvement simulé, en novembre 2020, elle a soutiré 350000 gourdes de ses parents. Laquelle somme a été versée à un juge contre la libération de son amoureux.

“La libération n’ayant pas eu lieu, elle a récidivé le 19 avril escroquant 250000 gourdes de ses proches”, rapporte la PNH.

Ce dernier faux enlèvement a provoqué à tort un soulèvement populaire sur la nationale #2, qui a paralysé la circulation des véhicules. Elle est gardée à vue pour les suites légales.

En savoir plus:

Haiti: L’essentiel de l’actualité du vendredi 23 avril 2021

Click to comment

Laisser un commentaire

Granmoun renmen li…timoun fou pou li…se yon dirikontan!
Quand le design rencontre la performance. Il y a tant de choses à apprécier dans la toute nouvelle MG RX5, avec ses caractéristiques extérieures élégantes et sportives et son intérieur élégant et confortable.

Plus de contenu

Insécurité

Haïti : 83 cas de kidnapping recensés en juillet 2023 par le Centre d’Analyse et de Recherche en Droits de l’Homme (CARDH). Le Centre...

Insécurité

Kidnapping: l’état de santé de la journaliste Blondine Tanis se dégrade, Denel Sainton appelle à sa libération. Le journaliste de la RTVC, Denel Sainton,...

Actualités

La Solidarité des Femmes Haïtiennes Journalistes (SOFEHJ) demande la libération de la journaliste Blondine Tanis. À travers une note de presse en date du...

Sécurité

Haïti : le CARDH a recensé 150 cas d’enlèvements entre avril et juin 2023, soit une baisse de 61, 4% La République d’Haïti a...