Connect with us

Actualités

Fêtes de fin d’année : Jovenel Moïse veut rétablir l’ordre dans tout le pays

Published

on

Fêtes de fin d’année : Jovenel Moïse veut rétablir l’ordre dans tout le pays 31
bongu j7
717 views

Le Président Jovenel Moïse a assisté, ce mardi 26 novembre 2019, à une rencontre spéciale du Conseil supérieur de la Police nationale d’Haïti, a appris la rédaction de Juno7.

Le CSPN travaille en vue de définir de nouvelles stratégies afin de rétablir l’ordre et la sécurité dans le pays, en particulier à l’occasion des fêtes de fin d’année, selon une note émanant du Ministère de la culture et de la communication.

« À l’issue de cette rencontre, le chef de l’État a demandé aux autorités du CSPN, de prendre toutes les dispositions nécessaires pour améliorer le climat sécuritaire du pays, une manière de protéger efficacement les vies et les biens des citoyens sur tout le territoire national », selon cette note.

« Les différentes autorités ont répondu positivement à l’instruction du Président Jovenel Moïse et se sont mises d’accord pour multiplier leurs efforts afin de traquer sans relâche les bandits et autres délinquants qui entravent le bon fonctionnement de la société » conclut la note.

bongu j7

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,971 other subscribers

Archives