Connect with us

Société

Fêtes de fin d’année : le député Gary Bodeau a fait des heureux à Delmas

Published

on

Fêtes de fin d’année : le député Gary Bodeau a fait des heureux à Delmas 27
Alez_728

À l’instar des politiques qui profitent des festivités de fin d’année pour faire sourire aux enfants en leur offrant des cadeaux, le député Gary Bodeau n’a pas manqué l’occasion.

Dans cette optique, le bureau du député de Delmas a procédé à la distribution de cadeaux à des milliers d’enfants de plusieurs quartiers de la commune ce 28 décembre.

Plusieurs institutions de la commune dont la Paroisse Saint-Yves (Delmas 5), la Paroisse Sainte Claire de Petite Place Cazeau, la Paroisse Notre Dame d’Altagrace, l’Eglise de Dieu de silo, l’Eglise Pentecostale, entre autres, ont servi de points de distribution de cadeaux.

Rappelons que le président de la chambre des députés, membre de Bouclier, un parti proche du pouvoir exécutif, est entré au Parlement en 2016.

Barbancourt

Alez_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,006,406 other subscribers

Archives