Connect with us

Actualités

Flash info : Situation de tension au Centre-ville ce jeudi matin

Published

on

Flash info : Situation de tension au Centre-ville ce jeudi matin 32
Actimed

La situation est pour le moins explosive au bord de mer ce jeudi matin. En support au groupe des quatre sénateurs de l’opposition, un groupe d’individus, majoritairement des jeunes, ont démarré une manifestation entre la barrière principale du Palais législatif jusqu’à celle de la Primature.

Flash info : Situation de tension au Centre-ville ce jeudi matin 33

Une manifestation plutôt violente, car les protestataires ont lancé des pierres en direction du Parlement. Les agents de sécurité du parlement ont riposté en faisant usage de gaz lacrymogènes.

Il faut signaler que le véhicule du Sénateur Ronald Larèche est endommagé à coups de pierres lancés par des manifestants.

Actimed_728

Par ailleurs, plusieurs endroits au Centre-ville sont bloqués. Des pneus enflammés sont érigés même les trottoirs de Grand-rue. Aux environs de la Faculté d’ethnologie, la situation n’en demeure pas moins compliquée. Un mouvement de protestation y a été constaté en plus des pierres qui jonchent les rues.

Un camion du Centre national des équipements (CNE) a été également incendié au niveau de Grand-rue.Flash info : Situation de tension au Centre-ville ce jeudi matin 34

La journée s’annonce donc très longue au bas de la ville ce jeudi 30 mai.

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,634 other subscribers

Archives