Connect with us

Actualités

Flash: les 140 mille barils de produits pétroliers non encore distribués car les stocks des compagnies pétrolières n’ont pas été épuisés

Published

on

Flash: les 140 mille barils de produits pétroliers non encore distribués car les stocks des compagnies pétrolières n'ont pas été épuisés 29
MG Motors 720
12,823 views

La nouvelle a l’effet d’une bombe. Un reporter de “Radio Ibo” vient de le confirmer au terminal de Thor. 12:30, aucune distribution de produits pétroliers n’a encore commencé malgré l’assurance donnée hier soir en conférence de presse par le Premier ministre démissionnaire, Jean Michel Lapin.

Qu’est-ce qui empêche les compagnies pétrolières locales d’envoyer leurs camions chercher l’essence disponible pour la mettre à la vente?

Selon des employés affectés à Thor, ces compagnies ne sont pas vraiment dans le besoin car la quantité stockée en réserve tout au long des semaines de rareté, n’a pas été écoulée totalement. Voilà ce qui expliquerait ce retard dans la distribution ont fait savoir ces employés.

Si ce que disent les employés est vrai, les autorités compétentes ont une intervention urgente à faire en vue d’empêcher la population de continuer à payer les pots cassés.

Suzuki 9.99

Suzuki 9.99
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,539 other subscribers

Archives