You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

Florentino Perez : « Il aurait plus de facilités pour gagner le Ballon d’Or »

Published

on

Partir pour le PSG lors du mercato estival contre la somme de 222M €, le buteur brésilien reste tout de même dans les plans de l’équipe madrilène et ces derniers jours les informations ont révélé que Neymar pourrait signer à la maison blanche dans un futur proche.

Hier, pendant la cérémonie de la remise du trophée Ballon d’Or, le club espagnol par la voix de son puissant président, Florentino Perez a accordé une petite interview au micro de la Cadena Ser :

Polo zuzu

« Tout le monde sait que je voulais recruter Neymar, un joueur qui, s’il était au Real Madrid, aurait plus de facilités pour gagner le Ballon d’Or. Le Real est un club qui donne ce dont a besoin un grand joueur » 

Le message du président est clair comme de l’eau de coco, si la star brésilienne veut gagner le Ballon d’Or tant espéré, qu’il vienne à la maison blanche.

Une déclaration qui vient d’alimenter les rumeurs de départ du brésilien. Reste à savoir quelle décision va prendre l’intéressé dans les années à venir.

Lu 819 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 701 431 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!