You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Sports

Foot 4e journée LDC: bonne opération des Romains, coup d’arrêt pour le Barça, United y est presque

Published

on

Crédit photo: uswitch

Vingt buts marqués, triplé de Kurzawa pour le PSG, belle victoire de l’AS Rome. La première partie de la quatrième journée de la ligue des champions a été riche en terme de performance. L’équipe sportive de l’agence Juno7 a le plaisir de faire un petit rappel pour vous chers internautes. Zoom 

  • Groupe A: Manchester United a pris une bonne option

Quatre matchs, quatre victoires, les Red Devils dominent le groupe A avec douze points sur douze. L’équipe Anglaise prend une sérieuse option pour sa qualification pour les huitièmes de finale.

United 2-0 Benfica

FC Bâle 1-2 CSKA Moscou
1-Manchester United 12 points

2-FC Bâle 6 points(+3)

3-CSKA Moscou 6 points(-3)

4-Benfica 0 point

  • Groupe B: PSG et Bayern qualifiés, Celtic et Anderlecht éliminés

Un Paris en démonstration depuis le début de cette compétition. Au Parc des Princes, les Parisiens ont martyrisé l’équipe belge (Anderlecht) sur le score de 5 buts à zéro. Kurzawa a marqué un triplé À noter le but de Neymar. L’équipe de la capitale française « pa ri » avec ses adversaires. Le Bayern est prévenu pour le match retour.

Difficile vainqueur du Celtic Glasgow (1-2) en Ecosse, le Club bavarois a également validé son ticket pour les huitièmes de finale avec neuf points.

Celtic et Anderlecht ont déjà dit à dieu à la compétition.

Celtic 1-2 Bayern Munich

PSG 5-0 Anderlecht
1-Paris Saint Germain 12 points

2-Bayern Munich 9 points

3-Celtic Glasgow 3 points

4-Anderlecht 0 point

  • Groupe C: l’Atletico piétine, l’AS Rome domine

Coup de tonnerre au stadio Olympico de Rome, les poulains d’Antonio Conte ont reçu une douche froide. Le pharaon, El Shaarawy a mis son bouclier et fait terrasser les romains, à lui seul il a malmené la défense londonienne et mettre KO les coéquipiers d’Eden Hazard.

Une équipe de Chelsea méconnaissable. Dans les 36 première minute de jeu,avec ses deux buts, le buteur romain a fait plié le match. Dans le camp adverse, Eden Hazard a tenté de redresser la barre, en vain. Puisqu’à la 63eme minute, Diego Perotti a salé l’addition en marquant le troisième et dernier but de la rencontre et tué l’espoir des blues.

Cette victoire permet à l’équipe Romaine d’occuper la tête du groupe C et d’espérer une possible qualification toujours entre ses mains.

À noter l’exploit de Qarabağ sur l’Atlético. En deux matchs, l’équipe de notre compatriote Donald Guerrier a eu l’audace de piéger l’équipe Madrilène et de prendre deux points sur eux, deux nuls qui les gardent toujours en vie dans cette phase de groupe avec une maigre chance.

Atletico 1-1 Qarabağ

AS Rome 3-0 Chelsea
1-As Rome 8 points

2-Chelsea 7 points

3-Atlético 3 point

4-Qarabağ 2 points

  • Groupe D: Le Barça et la Juve en échec mais en bonne position

Pas de victoire dans ce groupe lors de cette journée. En déplacement, l’équipe Catalane s’ est contentée d’un match nul et vierge en Grèce. La Juve qui était en déplacement au Portugal sur le terrain du Sporting a obtenu un match nul. Mené au score depuis la 18ème minute, à douze minutes de la fin, l’argentin Gonzalo Higuaín a permis aux turinois d’arracher le nul et de conserver la deuxième place.

Olympiacos 0-0 Barcelone

Sporting 1-1 Juventus
1-Barcelone 10 points

2-Juventus 7 points

3-Sporting 4 points

4-Olympiacos 1 point

 

Lu 645 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!