Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Foot – affaire Benzema : CR7 a parlé

Depuis novembre 2015, l’attaquant du Real est écarté de l’équipe de France en raison de l’affaire de la sextape avec Valbuena …  

Après avoir réalisé une bonne saison 2015-2016 avec le Real, le buteur français n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour la coupe d’Europe 2016, remporté par Cristiano avec le Portugal.

La non-convocation de KB9 continue au jour le jour, puisqu’il n’a été appelé par le sélectionneur pour aucune rencontre pendant les phases éliminatoires zone Europe Russie 2018.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Malgré son souhait de réintégrer l’équipe de France, malgré les messages de soutien de Zidane, Didier Deschamps reste toujours ferme sur sa décision de ne pas convoquer l’ancien buteur lyonnais.

À présent, un autre poids lourd a parlé au micro de Canal+, il s’agit de la star portugaise, Cristiano. Voici un extrait de son message:

Il a toujours l’équipe de France dans sa tête, donc quand il n’y est pas, forcément il n’est pas content. Il a eu des petits tracas. Aujourd’hui, ces trucs-là n’existent plus. On a juste besoin de voir le footballeur, c’est-à-dire ce que peut apporter Karim à cette équipe. 

J’étais déçu que Karim ne fasse pas partie de l’équipe de France lors de l’Euro. J’espère que Karim pourra aller à la coupe du monde. C’est mon souhait parce que c’est un joueur fantastique et j’aime voir les grands joueurs dans les grandes compétitions.  

Advertisement. Scroll to continue reading.

Reste à savoir si Deschamps va se laisser influencer par ses propos.

[views]

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu