Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

FOOT D1-9EME JOURNÉE : OUANAMINTHE FC A STOPÉ LE RACING CLUB HAÏTIEN, DON BOSCO CONTINUE SUR SA BONNE SÉRIE

La neuvième journée du championnat National série retour s’est déroulée en ce milieu de semaine. Pendant cette journée, seize buts ont été marqué, à noter également le triplé de Jamesly Daniel pour l’équipe du Racing FC. 

Coup d’arrêt pour le RCH

Le Racing Club Haïtien a fait un déplacement périlleux sur le terrain du Ouanaminthe ,le vieux lion s’est incliné sur le score d’un but à zéro, cette défaite rétrograde l’équipe de la capitale à la cinquième place. Le buteur de la rencontre répond au nom de Wilinx Joseph.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Très joli coup pour le FC Ouanaminthe qui est maintenant sixième à un point de retard du Racing Club Haïtien.

Le Racing FC a étrillé l’AS Sud’Est

Le retour du technicien Wilner André sur le banc de l’AS Sud-est n’arrange rien pour le moment, l’équipe Jacmelienne a été pulvérisé par le Racing FC sur le score de trois buts à zéro. Jamesly Daniel a marqué un triplé pour permettre à son équipe de consolider la tête du classement à six journées de la fin avec seize points.

Jamais deux sans trois

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le Don Bosco de Petion-Ville a enregistré une troisième victoire de suite au dépend de l’AS Capoise sur le score de trois buts à un. L’équipe Petion-Villoise a fait une remontée spectaculaire au classement. A noter que pendant l’ouverture de la série clôture, Don Bosco était clouée dans le ventre mou du classement, ces bonnes séries permettent à l’équipe Petion-Villoise de s’ installer à la troisième place à un point de retard du leader ,le Racing FC.

À noter aussi la défaite du Fica, infligé par le Cavaly à domicile, sans oublier le match nul (2-2) entre l’America et l’Eclair.

Résultats

America – Eclair 2-2

Advertisement. Scroll to continue reading.

Baltimore – AS Mirebalais 0-0

Cavaly – Fica 1-0

Don Bosco – AS Capoise 3-1

Real Hope – Tempête 1-0

Advertisement. Scroll to continue reading.

FC Petit Goâve – Juventus 2-0

Racing FC – AS Sud’est 3-0

Ouanaminthe- Racing Club Haïtien 1-0

Classement top 8

Advertisement. Scroll to continue reading.

1-Racing FC 16 points (+6)

2-Fica 16 points (+3)

3 – Don Bosco 15 points (+5)

4 – Real Hope 15 points (+3)

Advertisement. Scroll to continue reading.

5 – Racing Club Haïtien 15 points (+3)

6 – Ouanaminthe 14 points (+1)

7-AS Mirebalais 13 points (+2)

8-Tempête 12 points (+1)

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu

Actualités

La police nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation de trois individus ce 21 janvier 2020. Parmi les individus arrêtés figure un présumé membre de...

Actualités

La police des Cayes a réalisé un important coup de filet ce samedi 9 novembre. Lors d’une fouille menée au boulevard des Quatre chemins,...

Circulation

Du 28 octobre au 3 novembre, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents dit avoir compté 11 accidents de la circulation. Ce...

Actualités

Un motard a perdu la vie, dans la matinée de ce dimanche 15 septembre, après avoir été heurté par un pick-up de couleur grise...