Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

FOOT FÉMININ-URUGUAY 2018: LA SÉLECTION U17 CHAMPIONNE DE LA CARAÏBE

Au stade Sylvio Cator, la sélection féminine des moins de 17 ans a étrillé l’équipe Bermudienne (4-1) et du même coup, remporté le tournoi.

Dans un stade presque rempli (environ 2500 spectateurs) nos filles ont créé la sensation en dominant l’équipe Bermudienne.

Après huit minutes de jeu, Milan Pierre a montré la voie du but à ses coéquipières en ouvrant le score après un joli débordement sur le côté gauche. Le public était en liesse et continuait d’encourager nos filles après cette ouverture du score.
zonbi goute sèl pa mande rete ” après 24 minutes du premier but, Danielle Étienne a doublé la mise et permis à la sélection de bien s’installer au tableau d’affichage.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La sélection Bermudienne n’a pas baissé les bras, à trois minutes de la pause, Nia Christopher a réduit la marque et permis à ses compatriotes d’espérer un retournement de situation.

Le coup d’envoi de la deuxième partie est donnée, malgré quelques déchets techniques, l’équipe féminine Haïtienne continue d’attaquer et de mettre en danger la défense adverse. À la 60e, Rachelle marque un joli but sur coup franc, la gardienne des Bermudes ne pouvait rien épargner, sinon de regarder le ballon dans sa lucarne.

Pour faire plier le match, Samantha Dumont a bouclé la boucle et mis fin aux espoirs de l’équipe Bermudienne en inscrivant le quatrième but de l’équipe Haïtienne.

L’autre défi qui attend nos jeunes compatriotes est fixé pour le mois d’avril 2018, ce sera la 3e phase des éliminatoires Uruguay 2018. Cette manche se déroulera au Nicaragua. Grenadye alaso.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu