You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Sports

Foot-Ligue Europa: Insulté, Evra a frappé un supporter et mise à pied par son club

Published

on

Crédit photo : France football

Jeudi dernier à Guimaraes, l’Olympique de Marseille était en déplacement pour jouer contre l’équipe portugaise, Vitoria. Un incident malheureux s’est produit avant le déroulement de la rencontre, Patrice Evra a pété les plombs …

Critiqué pour ses performances sportives décevantes, Patrice Evra a reçu beaucoup d’insultes de la part des supporters marseillais avant le coup d’envoi du match (pendant l’échauffement).

Conséquences? Le latéral gauche de 36 ans a perdu ses nerfs et a adressé un coup de pied au visage d’un supporter marseillais jeudi soir à Guimaraes. Geste qui n’est pas resté impuni, puisqu’il a reçu un carton rouge direct avant le coup d’envoi de la rencontre et ensuite le club a publié un communiqué sur son site officiel en annonçant que :

«Le président Jacques-henri Eyraud ,a rencontré Patrice Evra ce jour et lui a signifié sa mise à pied avec effet immédiat et sa convocation à un entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire».

Lu 1 116 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!