Connect with us

Sports

FOOT NATIONAL-COUPE DE LA PRÉSIDENCE : LE RACING FC CRÉE LA SENSATION

Published

on

Après deux semaines de pause, ce 20 septembre les quarts de finale aller du coupe de la présidence ont démarré. Pour cette journée, notons la victoire du Fica en déplacement et sans oublier le Racing FC qui a remporte la victoire sur le Baltimore. 


Pour le match aller, le Baltimore SC était en déplacement sur le terrain du Racing FC  dans l’objectif d’aller défier l’équipe Gonaïvienne ,malheureusement c’est le Racing qui a pris le dessus et remporte ce duel (2-0) devant leur public a​vec la complicité de Francy Pierre qui a marqué le premier but et Bendjy Charles  a doublé la mise. Le match retour s’ annonce très compliqué pour l’équipe Saint Marcoise.
L’AS Sud’Est était au Parc Pinchinat pour recevoir la Juventus des Cayes, le match s’ est soldé sur le score de deux buts à un. Stanley Bommier a marqué un doublé, Gabriel Gerson a marqué l’unique but de l’équipe Cayenne en vue d’espérer un retournement de situation pour le match retour.

À domicile au Parc Saint Jean, l’AS trou du Nord n’a pas été impressionnant devant son public, il s’ est fait battu sur le score de deux buts à un par les Fiquistes. L’ancien du Racing Club Haïtien, Luis Adema Orlando a marqué les deux buts du Fica. L’équipe Truvienne a du pain sur la planche pour la phase retour de ces quarts de finale.

Le match opposant L’aigle Noir face à la formation Mirbalaisienne au Parc Bayas a été reporté pour le 27 septembre prochain en raison des difficultés méconnues par la rédaction de Juno7.
Voici les résultats des 1/4 de finale aller

As Sud’Est vs Juventus des Cayes (2-1)

As Trou du Nord vs Fica (1-2)

Racing FC vs Baltimore SC (2-0)

À noter que seul Fica en déplacement a enregistré une victoire, difficile mais précieuse

Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!