Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

FOOT/SÉRIE A: Le football italien est sous le choc

Le monde du football italien s’est réveillé sous le choc ce matin. Raison? Le capitaine de la Fiorentina Davide Astori est décédé ce matin dans la ville d’Udine à l’âge de 31 ans.

On dit souvent que la mort est un passage obligé, mais qui aurait pensé qu’une mort subite allait se produire ce matin en Italie, et provoqué du même coup la tristesse dans le milieu du football italien. Ah la mort!

Davide Astori qui s’apprêtait à jouer la rencontre pour son équipe face à Udinese pour le compte de la 27è journée a été retrouvé ce dimanche matin mort dans son lit, dans une chambre d’hôtel. Selon la Gazzeta Dello Sport, le défenseur de 31 ans serait décédé dans son sommeil d’un arrêt cardio-vasculaire.

Davide Astori a porté les couleurs de la Nazionale à 14 reprises. Il est père de la petite Vittoria âgée seulement de deux ans. C’est un joueur formé au Milan AC, il a fait les beaux jours sous les couleurs du Cagliari, de l’AS Rome (sous forme de prêt en 2014-2015) avant de s’installer définitivement à la Fiorentina en 2015.

Les messages de soutien se sont multipliés après ce tragique drame. En voici quelques uns:

A noter que le reste des rencontres prévues lors de cette 27è journée ont toutes été reportées à une date ultérieure par le président de la LEGA .

L’agence en ligne Juno7.ht envoie ses sincères condoléances à la famille du joueur, ses amis, ses admirateurs et aux tifosis du championnat italien. Repose en paix,Davide .

[views]

Plus de contenu

Nécrologie

Mort subite d’Alezy Olnick, footballeur de l’Arcahaie FC, lors d’un match de football entre amis. Alezy Olnick surnommé “Fabregas” est mort subitement le mercredi...

Sports

Football: Ramon Menezes est nommé entraîneur par intérim de la sélection brésilienne pour le prochain match amical de la Seleçao contre le Maroc. La...

Sports

Le monde du football et de la classe politique réagissent après le décès de Edson Arantes do Nascimento dit Pelé. La légende brésilienne Pelé...

Monde

En Indonésie, plus de 120 personnes dont deux policiers ont été tuées après un match de football de première division. Au moins 127 personnes...