Connect with us

Sports

Foot-Transfert : Sergio Ramos en mode directeur sportif

Published

on

Le Real Madrid fait face à de nombreuses difficultés que ce soit sur le plan sportif (quatrième du championnat, deuxième dans son groupe de la LDC) ou dans l’interne du club (mauvaise mise en tente entre les joueurs). Les observateurs du ballon rond pensent même que l’équipe Madrilène est un peu faible cette saison par rapport à la saison précédente et selon certains c’est à cause de la mauvaise gestion des dirigeants lors du mercato estival. Face à tous ces problèmes, le premier capitaine de l’équipe, Sergio Ramos, s’est fait passé pour le directeur sportif et aurait demandé à Florentino Perez de recruter trois joueurs dans trois postes différents.

Selon les journaux espagnols, Sergio Ramos aurait proposé au président du Real de recruter Kepa Arrizabalaga, le jeune gardien de l’Athletic Bilbao.

C’est un jeune gardien espagnol âgé seulement de 23 ans, il est formé à l’Athletic Bilbao et a déjà disputé plus de cinquante matchs dans la Liga. Récemment (11 Nov 2017) il a été sélectionné par Lopetegui et a débuté la rencontre amicale avec l’équipe espagnole face à Costa Rica (victoire 5-0 pour la Roja). Pour Ramos c’est la doublure parfaite de Keylor Navas. Surtout que Kiko Cassilla est très critiqué ces derniers jours pour ses performances.

En défense le nom coché par le capitaine madrilène est David Luiz, Ramos souhaite la venue du défenseur brésilien qui a aussi la capacité de jouer le milieu défensif.

David Luiz joue actuellement à Chelsea, défenseur très expérimenté qui a porté dans le passé les couleurs de deux clubs portugais (Vitoria et Benfica) et sans oublier le PSG pendant deux saisons (2014-2016). Le seul problème, il commence à se faire vieux, il est âgé actuellement de trente ans.

Enfin pour Sergio Ramos la solution en attaque serait le buteur interiste Mauro Icardi, pour Ramos c’est le buteur idéal qui peut soulager  les problèmes offensifs du Real.

Le capitaine de 31 ans qui fait les beaux jours du Real Madrid depuis 2005 a donc décidé de se faire passer comme directeur sportif dans le but d’aider son équipe, reste à savoir si le Président Florentino Perez partagera l’avis du madrilène. À suivre

Lu 999 fois

Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Advertisement

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!