Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Football : Bryan Alcéus a fêté sa première titularisation avec Paris FC

Le footballeur haïtien Bryan Alcéus a été titularisé pour la première fois avec sa nouvelle équipe ce 13 août. Une première réussie pour le dossard 24 parisien. Paris FC qui affrontait Sochaux s’est en effet qualifié pour le second tour de coupe de la ligue française.

Ce match comptant pour le premier tour s’est soldé par une victoire des compères de Bryan Alcéus sur le score de deux buts à un (2-1). Des réalisations signées d’Addeldjelil (56e) et Pitroipa (77e) pour la formation de Paris FC.

Profitant du remaniement d’effectif, le milieu de terrain grenadier a trouvé sa place dans le onze parisien et assuré devant la défense pendant les 90 minutes de la rencontre.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Signalons que c’est la première victoire de la saison pour Paris FC. Elle avait été défaite lors des trois premières journées de la Ligue 2 avec Bryan Alcéus à chaque fois remplaçant.

Source : Haïti-Tempo

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu