Connect with us

Sports

Football-CONCACAF: Haiti s’impose 2 à 1 face à Cuba

Published

on

Football-CONCACAF: Haiti s’impose 2 à 1 face à Cuba 31
Suzuki 9.99
875 views

Les Grenadiers ont eu raison de la sélection cubaine de football en la battant par 2 buts à un. Duckens Nazon à la 27e minute de la première mi-temps et Kevin Lafrance à la fin de de la seconde période soit à la 89e minute.

Le stade Sylvio Cator était plein à craquer. Les fans du ballon rond arborant des T-shirts de couleurs bleu, blanc et rouge ont fait le déplacement en grand nombre et ont créé l’animation pendant tout le match au son de tambour et de vaccines de plusieurs bandes à pieds dont Raram No Limit.

Cette victoire a permis à la sélection Haïtienne de football d’accéder à la ligue A en décrochant l’une des six places.
Grâce à cette victoire les Grenadiers participeront à la Gold Cup en juin prochain aux Etats-Unis.

Un imposant dispositif de sécurité a été mise en place par la police nationale d’Haiti à l’occasion de ce match de la ligue des Nations CONCACAF. Plusieurs unités spécialisées de la PNH ont été déployées à l’intérieur comme à l’extérieur du stade. La police routière a été remarquée dans les différentes rues menant au stade pour faciliter la circulation des véhicules et des piétons.

100 PWEN GRATIS

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,701 other subscribers

Archives