Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Football: Jean Jacques Pierre, nommé à la tête de la sélection nationale

Football: Jean Jacques Pierre, nommé à la tête de la sélection nationale

Football: Jean Jacques Pierre est nommé à la tête de la sélection nationale

Jean Jacques Pierre est désormais le nouvel entraîneur de la sélection nationale haïtienne masculine séniors. Il devient ainsi le successeur de l’entraîneur français d’origine martiniquaise, Marc Collat.

La nouvelle a été confirmée, le 10 mars 2021, par le président de la Commission de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football, Me Jacques Létang, lors d’une conférence de presse.

Dans son travail, Jean-Jacques Pierre sera assisté par Jean Claude Josaphat, actuel entraîneur de l’Association Sportive de Mirebalais, a  fait savoir Me Jacques Létang.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ancien défenseur du Stade Malherbe Caen, en France, Jean Jacques Pierre est aussi un ancien  défenseur et capitaine des Grenadiers.

En savoir plus:

Naomi Osaka: ses clichés qui embrasent le net

 

Advertisement. Scroll to continue reading.

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sports

Football: Haïti  parmi les 12 équipes sélectionnées pour la Gold Cup au stade Inter Miami en juillet La sélection nationale figure, avec Cuba, le...

Sports

Alors qu’il n’est pas certain de continuer son aventure à la tête de la sélection nationale, Marc Collat a été élu coach de l’année...