FOOTBALL: Le comité de normalisation demande aux plus hautes autorités de l’Etat notamment le CSPNH d’accorder une attention particulière au staff du football du Belize actuellement en Haïti
Dans la soirée du 22 mars 2021, le président du comité de normalisation, Me Jacques Letang et un autre membre du comité, Me Yvon Sévère, ont rendu une visite de solidarité à l’équipe de football de Belize traumatisée par des membres du groupe Fantom 509.
Alors que la sélection belizienne se rendait à son hôtel à bord d’un bus, elle a été traumatisée en chemin par des membres du groupe Fantom 509. La fédération de football de belize a rapidement exprimé, dans un communiqué, son mécontentement face à ce malheureux incident.
Contacté au téléphone par Juno7, le président Me Jacques Letang a déclaré que le comité déplore cet incident malheureux et demande instamment aux plus hautes autorités de l’Etat notamment le CSPNH de prendre des dispositions pour assurer la sécurité de tout le monde en accordant une attention particulière au staff du football du Belize actuellement en Haïti dans le cadre des éliminatoires de la coupe du Monde 2022.
« On a besoin du calme et de la paix publique partout sur tout le territoire national », a fait savoir le président Letang. La sélection belizienne affrontera le 25 mars prochain les grenadiers en éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
En savoir plus:
Le commis parquet en chef arrêté pour vol au Parquet de Port-au-Prince