Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

FOOTBALL: Le comité de normalisation déplore l’incident ayant traumatisé l’équipe de Belize

FOOTBALL: Le comité de normalisation déplore l'incident ayant traumatisé l'équipe de Belize

FOOTBALL: Le comité de normalisation demande  aux plus hautes autorités de l’Etat notamment le CSPNH d’accorder une attention particulière au staff du football du Belize actuellement en  Haïti

Dans la soirée du 22 mars 2021, le président du comité de normalisation, Me Jacques Letang et un autre membre du comité, Me Yvon Sévère, ont rendu une visite de solidarité à l’équipe de football de Belize traumatisée par des membres du groupe Fantom 509.

Alors que la sélection belizienne se rendait à son hôtel à bord d’un bus, elle a été  traumatisée en chemin par des membres du groupe Fantom 509. La fédération de football de belize a rapidement exprimé, dans un communiqué, son mécontentement face à ce malheureux incident.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Contacté au téléphone par Juno7,  le président Me Jacques Letang a déclaré que le comité déplore cet incident malheureux et demande instamment  aux plus hautes autorités  de l’Etat notamment le CSPNH de prendre des dispositions pour assurer la sécurité de tout le monde en accordant une attention particulière au staff du football du Belize actuellement en Haïti dans le cadre des éliminatoires de la coupe du Monde 2022.

“On a besoin du calme et de la paix publique partout sur tout le territoire national”, a fait savoir le président Letang. La sélection belizienne affrontera le 25 mars prochain les grenadiers en éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

En savoir plus:

Le commis parquet en chef arrêté pour vol au Parquet de Port-au-Prince

Advertisement. Scroll to continue reading.

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu