Connect with us

Sports

Football-Ligue des champions : Liverpool lamine le FC Barcelone et se qualifie pour la finale

Published

on

Football-Ligue des champions : Liverpool lamine le FC Barcelone et se qualifie pour la finale 31
Photo Crédit: Phil Nobel / Reuters
Actimed
106 views

Une fois encore, l’orgre barcelonais réécrit l’histoire et surprend le monde du football. Après avoir subi une remontada face à la Roma en quart de finale pour la saison 2017-2018 (4-1 à l’aller et 0-3 au retour), l’équipe catalane s’est fait humiliée et éliminée en ½ finale de cette compétition par les Liverpuldiens .

Malgré les blessures de ses deux stars – Mohamed Salah et Roberto Firmino – et une défaite 0-3 au Camp Nou, l’équipe de la Mersey est parvenue ce mardi à dompter le FC Barcelone de Lionel Messi par 4 buts à 0.

Les quatre buts anglais ont été marqués par l’attaquant Divock Origi (deux buts à la 7e et à la 79e minute) et par le milieu de terrain Georginio Wijnaldum (deux buts à la 54e et à la 56e minute).

Liverpool est devenue ainsi la 1e équipe anglaise à atteindre la finale de la Ligue des Champions 2 saisons de suite depuis Manchester United en 2008 et 2009.

bongu j7

Elle connaîtra ce mercredi son adversaire (Ajax ou Tottenham) pour la finale qui se tiendra à Madrid le 1er juin prochain.

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 989,031 other subscribers

Archives