Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Football : Wilde Donald Guerrier limogé du club Qarabağ FK pour motif d’absence

La belle prestation de la sélection haïtienne de football dans la 15e édition de la Gold cup n’a pas apporté que de la joie pour Donald Guerrier. Grand artisan de cette performance historique, le natif des Cayes a été limogé de son club Qarabag.

Le club azéri a décidé de couper le contrat de l’attaquant Grenadier pour motif d’absence. L’annonce a été faite ce mardi 16 juillet.

« Wilde Donald Guerrier n’a pas rejoint le club à la date convenue. On ne l’a pas vu lors de la phase de qualification de la ligue des champions, même au camp d’entraînement », a communiqué le club sur sa page Facebook.

Wilde-Donald Guerrier, autorisé par son club, séjourne en Haïti, depuis quelques jours. Il avait d’ailleurs reçu un accueil triomphal à son arrivée aux Cayes. Il avait été invité, en compagnie de deux autres grenadiers, au Palais national par le Président Jovenel Moïse, le 9 juillet dernier.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu