Connect with us

Actualités

Les funérailles de l’inspecteur Saphir Kadhafi seront chantées à l’école nationale de police

Published

on

Les funérailles de l'inspecteur Saphir Kadhafi seront chantées à l'école nationale de police.- L'Organisation IKOK-SOSAI d'Haiti - Saphir Kadhafi
MG300
990 views

Les funérailles de l’inspecteur Saphir Kadhafi seront chantées à l’école nationale de police, à Frères

Les funérailles de l’inspecteur Saphir Kadhafi ne se tiendront plus au local du Swat. L’organisation IKOK -SOSAI a annoncé, dans une note rectificative, que les funérailles de l’inspecteur Saphir Kadhafi, prévues le 11 septembre, auront lieu à l’école nationale de police située sur la route de Frères.

L’exposition aura lieu à l’académie de police à compter de 6heures AM, l’inhumation au cimetière de Croix des Bouquets.

Saphir Kadhafi a été assassiné le 3 septembre 2020 par des individus non identifiés sur la route nationale numero 2 ( entre Léôgane et Grand Goave)  alors  qu’il réparait le pneu de sa voiture tombé en panne.

En plus d’avoir été inspecteur de police, Sensei kadhafi fut le vice-president de l’organisation IKOK-SOSAI d’Haiti et président en exercice de l’association de Seiken club  karaté.

Lait Bongu

En savoir plus :

Une augmentation de salaire pour les employés du Groupe Boulos dès le 1er Octobre.

MG Motors 720

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,470 other subscribers

Archives